Doubles jeux - Pauline Bouquin

> Avis de Mr đŸŒ <

 

📖Le 1er janvier 2017, sur l’A6, un homme somnole au volant de sa voiture et heurte de plein fouet les barrières de sécurité. Sa femme, Louise Riesenney, meurt sur le coup.

Le 28 mai 2018, à Rosemarkie, Cédric Duschesne quitte le gîte où il a élu résidence pour sa lune de miel et disparait dans la nature. Toutes les traces de son existence s’évanouissent avec lui. Seule son épouse, Sophie Duschesne, semble se souvenir de son mari. S’est-il enfui ? Est-il mort ? A-t-il seulement existé ?

Sophie est loin de se douter que ces deux événements sont inextricablement liés, que Cédric n’est pas l’homme qu’elle pense connaître et que chaque membre de son entourage, à l’exception d’elle-même, joue double-jeu.

 

💠 Tout d’abord, je tiens à remercier Pauline de m’avoir confié la lecture de son roman en service presse. 

En attaquant ce livre, j’ai d’abord dû m’adapter à un style d’écriture où une grande partie des phrases sont très courtes mais ce fut très intéressant à lire. 

Au début on est complètement perdu et je dois même dire que je me suis demandé si je ne devenais pas fou moi aussi đŸ™ƒ. Au fil de la lecture, on est complètement immergé dans l’histoire et les pièces du puzzle se mettent peu à peu en place. 

On trouve beaucoup de suspense, et pas mal de choses que l’on ne voit pas du tout venir ce qui nous permet de rester bien accroché au livre jusqu’au bout. 

J’ai vraiment trouvé que c’était un très bon thriller. Je vous le recommande đŸ˜‰. 

 

 Et vous, l’avez vous lu ? 

Qu’en avez pensé ?

J’attends vos avis ! 

 

#

Retour Ă  l'accueil